Trois classes des écoles primaires de Chuisnes et de Courville participent à la Fête de la Poésie avec les Artistes Marie Poumarat et Garance Duarte (accordéoniste) de La Caravane des Poètes
Le vendredi matin, les élèves de la classe de CM1-CM2 de l'école primaire de Chuisnes participent au premier atelier "Poésie".
Le vendredi après-midi, les élèves de la classe de CE2 -CM1 et de CM1-CM2, de l'école Sainte-Marie de Courville, participent à l'atelier "Poésie" et préparent le spectacle qu'ils vont offrir, en soirée, à leurs parents avec les Artistes Marie Poumarat et l'accor- déoniste Garance Duarte.
Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.
Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.