LA GAZETTE Beauce Perche et Thymerais
LA GAZETTEBeauce Perche et Thymerais

Assemblée Générale de notre association à Pontgouin et acceuil de "Pontgouin, village d'artiste" au local de LA GAZETE - 27 janvier 2018

A PONTGOUIN, LES ARTISTES SONT ACCUEILLANTS

 

L'Association L'AMITIE Beauce, Perche et Thymerais organisait ce samedi son Assemblée Générale. Pour récompenser les adhérents venus nombreux, l'activité "Pontgouin, Village d'Artistes" (animée par Eléna CHOLET, Iule AMADO, Annie LAISNEY, Iris FOSSIER, Françoise HORNY, Renée BOSSAERT et Jean-Marc LAMY), a offert la galette et la visite commentée de leurs oeuvres artistiques exposées dans les locaux de LA GAZETTE.

 

Avant ce moment convivial, Gabriel GANGNANT (Président de l'Association) et Jacques LE GOC (Trésorier) ont remercié les bénévoles pour leurs actions importantes. Ils ont présenté respectivement le rapport moral et financier de l'Association et de LA GAZETTE, approuvé à l'unanimité.

 

Les responsables des activités ont commenté avec un diaporama leurs animations au sein de "PONTGOUIN, Village d'Artistes" par Eléna CHOLET, "L'école fleurie de PONTGOUIN" (primée au niveau national) par Gaëlle MARTIN, "La balade culturelle gonipontine" par Jacques LE GOC et "Les animations  du samedi, de LA GAZETTE" par Claude EDELIN.

 

L'association en 2018 aura beaucoup de projets à réaliser avec : "L'école fleurie" qui va monter un dossier à la CAF et qui prépare avec Iris, l'exposition à St Georges - "PONTGOUIN, Village d'Artistes" et "La balade culturelle gonipontine" qui élaborent une plaquette proposée au Conseil départemental et à la COMCOM entre Beauce et Perche - "Les animations du samedi, de LA GAZETTE qui complètent un programme varié et de qualité.

 

Quant à LA GAZETTE, elle préparera les dossiers d'agrément de l'éducation  populaire à la préfecture et de la Commission Paritaire de Presse. Elle continue grâce à Michel LESIEUR son partenariat avec l'Union Rationaliste (secrétariat national à Courville).

 

La suppression du Contrat aidé a été abordé et validé.

 

Iris FOSSIER et Aurore ROYER rentrent dans le Conseil d'Administration.

 

LA GAZETTE accueillera durant 2 mois (Mai et Juin), Aurore ROYER pour un stage en communication.

 

Le Maire de PONTGOUIN et Gérard HUSS, Secrétaire national de l'Union Rationaliste étaient présents.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association Gazette Beauce Perche et Thymerais